[anything_slides]

Témoignage – Theralase

Témoignages – Theralase

K. Marriner Gatineau, 2012

Je me dois de remercier Jeanine Lauzon du Centre Mieux-Vivre ainsi que tous les membres de son équipe. Elles m’ont aidé à atteindre mon objectif que je croyais impossible. Je témoigne aujourd’hui que l’impossible n’existe pas.

Merci mille fois pour vos services et pour ma nouvelle vie qui commence.

Lyse L. – Gatineau, 2011

Perte de douleurs = regain de vie et d’énergie

Une simple consultation qui a su changer ma vie … tout au moins me redonner mon énergie!

Depuis les deux dernières années, ma qualité de vie avait changé. Bien que je travaillais fort à être active, à l’écoute de mon corps et bien me nourrir, je réalisais que je n’étais plus en mesure de profiter de la vie en raison de mes douleurs musculaires constantes. Désespérée d’être toujours en douleurs, j’étais prête à beaucoup pour me sentir mieux. J’ai donc choisi de prendre contrôle de ma vie et d’agir.

C’est en feuilletant la revue locale que j’ai vu l’annonce publicitaire du Centre Mieux-Vivre. J’ai immédiatement communiqué avec le centre pour céduler une première consultation. Grâce à l’intervention et aux maintes encouragements de Jeannine, Propriétaire du Centre Mieux-Vivre, j’ai aujourd’hui retrouvé un regain de vie! Après dix traitements de ThaserLase, fini les douleurs musculaires permanentes. Des suivis mensuels assurent une qualité des traitements.

Professionnelle et à l’écoute des besoins de ses clients/clientes, j’ai rapidement réalisé que Jeannine était la personne qui pouvait m’aider.

Jeannine, à toi, un gros merci!

Sylvie M. – Gatineau, 2010

J’aimerais vous transmettre mes remerciements pour le traitement de Theralaser que vous m’avez fait pour m’aider dans ma lutte contre le surplus de poids.

J’ai beaucoup apprécié cette technique sans douleur mais efficace. Ce traitement de dépendances alimentaires sur les points d’acuponcture m’a impressionné. Dès la première séance, j’ai senti mon appétit diminué. Quelle joie !

Je n’arrivais plus à perdre du poids, j’avais atteint un plateau mais avec ce traitement, j’ai pu recommencer à descendre mon poids.

Encore merci,

Suzanne V., Gatineau, 2010

C’est avec un immense plaisir que je viens vous recommander les services professionnels de madame Jeannine Lauzon du Centre Mieux Vivre et de son programme Théralase.

En tout premier lieu, je tiens à vous parler des services professionnels de Madame Lauzon. En toute honnêteté, lorsque madame Lauzon a commencé à me parler du traitement, j’étais un peu septique, j’avais un petit doute sur cette nouvelle technologie. Madame Lauzon a su sur-le-champ établir une relation de confiance avec moi.

Son accueil chaleureux, son attention particulière à mes besoins et ses connaissances professionnelles sur le programme Théralase m’ont aidé énormément à comprendre les bienfaits du traitement et à prendre ma décision.

Au début de mon traitement, mes douleurs au bas du dos étaient quasi 10 sur 10 sur l’échelle de la douleur. Je ne voulais plus sortir de chez-moi car j’avais vraiment mal dans le bas du dos ainsi que dans ma hanche. Je commençais à marcher et je devais aussitôt arrêter pour quelques instants afin de diminuer ma douleur. Faire mon épicerie était devenu une corvée et rarement j’allais magasiner. Tout au long du processus avec ses conseils judicieux sur ma posture, son encouragement, j’en suis sortie après 13 sessions avec une mesure de douleur d’environ 0-1 sur 10. Aujourd’hui, je peux vous affirmer que ma façon de marcher s’est améliorée énormément et que je peux faire mes courses au quotidien avec un sourire.

Avec le professionnalisme et la persévérance de cette dame ainsi que les bienfaits du traitement Théralase, je peux vous confirmer aujourd’hui que je recommande à tous ceux et celles qui ressentent de la douleur à prendre les sessions du Théralase pour diminuer cette douleur intolérable et améliorer leur condition de vie.

Sincères mercis à madame Jeannine Lauzon, Centre Mieux Vivre et au traitement Théralase.

Suzanne et Irène L. – Gatineau, 2010

UN GROS CHANGEMENT

Ma mère souffrait beaucoup d’arthrite dans ses mains. Malheureusement, il n’y avait pas de solution à ses problèmes. Le seul remède qui la soulageait un peu c’était l’apport de la Tylenol.
Je me suis confié à Jeannine qui suggéra le traitement au laser (dix sessions d’une heure).

À la troisième session, on vit un changement. Peu à peu les douleurs disparurent et ma mère pouvait mieux se servir de ses mains sans effets secondaires négatifs. En autres mots, elle ne se plaignait plus.

Voilà maintenant 6 mois que ses traitements sont finis et elle se sent merveilleusement mieux.