[anything_slides]

Que signifie la couleur de l’eau suite à un traitement de spa ionique?

by admincentre on septembre 25, 2014

Le spa ionique à comme objectif de neutraliser ou de se débarrasser des toxines se retrouvant dans le corps, à travers les pores des pieds. Voici comment ça fonctionne. Une technicienne du spa ionique à Ottawa vous demandera de tremper vos pieds dans un bain dans lequel on retrouve un mélange d’eau et de sel de mer, entre autres. Une charge électrique est propulsée dans l’eau afin de séparer les molécules d’eau neutres en particules positives et négatives (les ions l’hydrogène et l’hydroxyde).  Ces particules recueillent les toxines acides du corps par osmose. Chaque type de toxine produit une couleur différente dans l’eau. Nous pouvons donc associer chaque couleur à une partie du corps duquel la toxine provient.

Le spa ionique est donc une façon efficace, rapide et sans douleur de purifier son corps.

Suite au traitement d’une durée de moins d’une heure, la couleur de l’eau change. Voici les couleurs auxquelles nous pouvons apparenter les toxines évacuées du corps, une fois le traitement terminé.

Les jaunes et les verts

Les toxines provenant  des voies urinaires, des reins, ainsi que de la prostate feront en sorte que l’eau devienne jaune ou jaune-verte. Une eau vert foncé s’apparente à des toxines provenant de la vésicule biliaire. Une fois les toxines évacuées grâce au spa ionique, l’eau redeviendra claire ou changera à une différente couleur s’apparentant à une différente toxine.

Orange, brun ou noir

Une eau de couleur orangée, brune ou noire démontre que des toxines provenant du foie on été évacuées du corps grâce au spa ionique offert à Ottawa. Ces toxines peuvent être dues à la consommation d’alcool ou à une maladie du foie, ou encore à des douleurs aux articulations (dues à l’arthrite par exemple). Une eau brunâtre peut aussi indiquer que l’individu se débarrasse des produits du tabac qui se sont accumulés dans tout le corps. Des taches noires dans l’eau peuvent aussi indiquer que le corps se débarrasse de métaux, contenus dans certains aliments entre autres, les poissons plus gras.

Particules de couleur blanche

Des grumeaux blancs indiquent que le système lymphatique est débarrassé de ses toxines, grâce au spa ionique. Le système lymphatique sert de passage pour distribuer des cellules vers le système immunitaire à travers le corps. Ces particules blanches, qui ressemblent à du fromage-cottage, indiquent des problèmes de levure qui est évacuée du corps.

Particules rouges

Une eau de couleur rouge, incluant des particules rouges, indique que le corps se débarrasse de toxines associées à des blocages dans les veines ou démontre une maladie du sang tel que l’anémie. Une eau claire suite au traitement de spa ionique à Ottawa démontre que le problème a été résolu.

Des traitements répétés de spa ionique à Ottawa peuvent être nécessaires pour assurer l’évacuation de toutes les toxines qui se retrouvent dans le corps. Ceci dépend bien entendu des habitudes de vie de la personne qui se prévaut des traitements de spa ionique.

Visitez donc votre clinique de spa ionique à Ottawa afin de rééquilibrer et de purifier votre corps, assurant ainsi son fonctionnement optimal!

Previous post:

Next post: