[anything_slides]

Prolongez les effets de la mésothérapie sans aiguille

by admincentre on août 20, 2015

Quelques conseils d’experts en amaigrissement à Gatineau

amaigrissement GatineauVous venez de terminer un traitement de mésothérapie sans aiguille dans un centre d’amaigrissement de Gatineau et vous cherchez à maximiser les effets du traitement? Voici quelques conseils pour vous aider à maintenir un style de vie sain et à rayonner au quotidien.

Faites 30 minutes d’exercice par jour

Trouvez une activité que vous aimez et prenez plaisir à la pratiquer : danse, course à pied, zumba, natation ou badminton, les possibilités sont infinies! Personnellement, je préfère faire un peu d’exercice chaque jour plutôt que de longues séances deux ou trois fois par semaine, parce que je trouve qu’il est plus facile d’intégrer un 30 minutes d’exercice à ma routine quotidienne. Vous verrez qu’il est beaucoup plus facile de se motiver en suivant les conseils de la spécialiste de votre clinique d’amaigrissement à Gatineau.

Vous pouvez également faire d’une pierre deux coups en vous fixant un rendez-vous hebdomadaire avec une amie. Rien de tel pour solidifier une amitié que de suer ensemble! Pas besoin de devenir un expert de la musculation, de se mettre aux shakes protéinés et de publier des photos de ses muscles sur Instagram pour prolonger les effets de la mésothérapie sans aiguille. L’important, c’est de bouger un peu tous les jours. C’est non seulement bon pour le tour de taille : c’est aussi excellent pour le moral!

Mettez de la couleur dans votre assiette

Bien s’alimenter, ce n’est pas si compliqué. Une règle simple que j’adore consiste à remplir la moitié de son assiette de légumes, un quart de la protéine maigre de votre choix et le dernier quart de glucides de grains entiers comme le riz brun. Parce que les produits transformés et les repas du restaurant contiennent une quantité inavouable de sucre, de sel et de gras, mettez-vous au défi de préparer tous vos petits plats maison pendant 1 mois.

Vous verrez une grande différence dès la fin de la première semaine et aurez très hâte de montrer les résultats à votre experte en amaigrissement de Gatineau. Comme pour l’exercice, l’alimentation a un impact direct sur la façon dont vous vous sentez. Nourrissez votre corps d’aliments colorés et de vitamines et vous rayonnerez au quotidien, mésothérapie sans aiguille ou pas!

Dormez au moins 8 heures par nuit

Sans sommeil, il est difficile de se concentrer sur l’atteinte de ses objectifs. Pour une personne fatiguée, le gym semble plus loin, et les beignes, plus alléchants. Pour maximiser les effets de votre traitement de mésothérapie sans aiguille, assurez-vous de dormir au moins 8 heures par nuit. Vous vous féliciterez d’avoir mis les pieds dans une clinique d’amaigrissement à Gatineau.

Previous post:

Next post: