[anything_slides]

La mésothérapie sans aiguille : quelques astuces pour vous sentir à votre aise

by admincentre on janvier 16, 2015

mésothérapie sans aiguille

La mésothérapie sans aiguille, qu’est-ce que c’est au juste? Si cette méthode de traitement esthétique ne vous est pas familière, voici ce que vous devez retenir. À la base, la mésothérapie fonctionne à partir d’injection à l’aide d’un « pistolet » muni d’aiguilles-seringues. Ceci dit,
Régénération du collagène, réhydratation et raffermissement de la peau, tous sont des traitements bien adaptés à la mésothérapie sans aiguille.

Puisqu’un grand nombre d’individus ont une phobie des aiguilles et des injections, la mésothérapie sans aiguille est la méthode à adopter pour obtenir des résultats tout aussi bénéfiques. Toutefois, comme tout autre traitement esthétique il y a un protocole bien défini qui doit être respecté afin d’assurer de tirer le maximum de son expérience. Pour en savoir plus au sujet de la mésothérapie sans aiguille, veuillez cliquer ici.

La consultation initiale consiste du petit questionnaire d’historique médical classique sur une planchette à pince! Souffrez-vous d’allergies? Si oui, lesquelles? Êtes-vous enceinte? Y a-t-il un historique de cancer/haute pression/diabète dans votre famille? Tenez compte du fait que ce traitement favorise l’absorption cutanée, ce qui veut dire qu’il y a un transfert d’une substance à travers la peau. Ceci dit, portez une attention particulière en ce qui concerne la question des allergies. L’exactitude des réponses fournie est primordiale afin d’éviter tous risques de santé et assurer un traitement sécuritaire.

Avant le premier traitement de mésothérapie sans aiguille, il vous sera conseillé de prendre soin de vous, tout simplement. Donc, au menu : alimentation saine, activités physiques (si cela est la norme bien sûr) et beaucoup de repos. Vous devez aussi éviter toute exposition au soleil avant et après les séances de traitement. De toute façon, dois-je vous répéter le monologue préventif au sujet du bronzage? De plus, assurez-vous que votre visage ou votre corps est libre de toute trace de maquillage et de produit quelconque à moins que celui-ci soit conseillé par votre esthéticienne avant le traitement.

Comme tout autre traitement esthétique, qu’il soit invasif ou non, il est primordial d’établir une communication ouverte et claire avec votre esthéticienne. Non seulement pour vous assurer d’être sur la même longueur d’onde par rapport aux attentes, mais aussi pour bien comprendre le processus. N’hésitez pas à poser des questions et assurez-vous d’être à l’aise avec tout le processus avant d’avancer plus loin. Après tout, l’objectif est de se sentir bien dans sa peau.

Previous post:

Next post: