[anything_slides]

Les bons soins pour se faire chouchouter

by admincentre on septembre 30, 2015

En savoir plus sur le spa ionique, la microdermabrasion et autres soins de beauté afin de faire un choix éclairé

spa ioniqueLes soins de beauté sont un moyen relaxant de se faire chouchouter. Ceci dit, la panoplie de soins de beauté retrouvés dans de nombreux spas et salons est complète et comprend des traitements comme le photorajeunissement, le spa ionique, la microdermabrasion, et le traitement contre la cellulite. Afin de vous guider parmi tous ces choix, voici un petit aperçu des soins qui s’offrent à vous dans les centres de santé de votre région.

Photorajeunissement

Qu’est-ce que c’est : Le photorajeunissement est un soin non invasif qui utilise la technologie elosTM pour appliquer une série d’impulsions légères afin de traiter la surface de la peau.

Qu’est-ce que ça fait : La lumière laser traverse la surface de la peau afin de chauffer le derme et déclencher la formation d’un nouveau collagène.

Résultat : Améliore le teint et la texture de la peau, atténue les taches, les cicatrices d’acné, la couperose, et les ridules.

Spa ionique

Qu’est-ce que c’est : Le spa ionique est un bain de pieds qui nettoie et équilibre votre organisme sans intervention grâce à l’utilisation d’un générateur d’ions qui est déposé dans un bain d’eau.

Qu’est-ce que ça fait : Il envoie une quantité minime d’électricité qui se combine à l’eau pour générer des ions négatifs qui pénètrent la peau pour neutraliser et retirer les déchets acides de votre corps.

Résultats : Accroît le niveau d’énergie et la qualité du sommeil, la circulation sanguine et le contrôle du poids, et améliore plusieurs autres fonctions.

Microdermabrasion

Qu’est-ce que c’est : La microdermabrasion est un traitement non invasif qui sert à exfolier votre peau de façon profonde, confortable et sécuritaire.

Qu’est-ce que ça fait : Un jet de microcristaux est projeté sur la peau afin d’éliminer les débris cutanés comme les cellules mortes qui sont ensuite soulevés et aspirés par une pièce à main.

Résultats : Améliore la texture de la peau et la rend plus uniforme. Les séances répétées peuvent atténuer l’apparence de ridules, resserrer les portes de la peau et éliminer les points noirs.

Le traitement contre la cellulite

Qu’est-ce que c’est : Un traitement qui traite et diminue l’apparence de la cellulite, affermit la peau et affine la silhouette grâce à l’utilisation de la technologie elosTM.

Qu’est-ce que ça fait : Une lumière infrarouge et des ondes de radiofréquence sont utilisées afin d’augmenter la diffusion de l’oxygène au niveau intracellulaire, de mobiliser les tissus et d’augmenter l’élasticité de la peau.

Résultat : Amélioration graduelle des régions traitées, un épiderme plus lisse et ferme ainsi qu’une diminution de tour de taille au cours des semaines suivant le traitement.

Peu importe le soin de beauté que vous choisissez, n’oubliez pas de discuter de votre état de santé et de vos attentes avec un professionnel dans le domaine du spa et du bien-être, vous serez en mesure de faire un choix éclairé.

Previous post:

Next post: